En route pour Ambazac !

Ce weekend est synonyme pour moi d’entrée en lice pour cette nouvelle saison 2013 après une trop longue absence. Les jambes fourmille, mais la forme est de retour au vu des derniers tests…alors de l’impatience ? OUI !

Le Trail des Gendarmes et des Voleurs. Malgré le temps très médiocre prévu dans le limousin ce weekend, il faudra être bien présent dimanche matin à 8h00 sur la ligne de départ.
Au programme, 68km et 3000m de dénivelé positif.

Trail des Gendarmes et des Voleurs
Trail des Gendarmes et des Voleurs

Un parcours avec beaucoup de relance et des montées sur plusieurs « puy ». Un paysage qui s’annonce magnifique, pour une difficulté qui ne sera pas à négliger.

Trail des Gendarmes et des Voleurs
Trail des Gendarmes et des Voleurs

Le plateau ? Je ne le connais pas, je ne le regarde jamais ! J’ai bien connaissance de quelques présents (et absent, tel que Fabien Antolinos), il y aura entre autre plusieurs représentant de mon Team adidas, Romu, Sylvain, Gilles, Damien… mais au delà de ça, c’est l’inconnu. Peut être Nicolas Martin.

Bref, l’esprit compétition sera bien là, mais l’objectif est avant tout le PLAISIR et les retrouvailles avec ces sentiers trop longtemps délaissé ! Et ça, a fait du bien !

Une grande chance pour moi, avoir présent sur place énormément de monde. Ma petite famille, mes parents, beaux parents, oncle et Tata Annie, ma « Fan number ONE », mon club d’Endurance 72 en force, le Team adidas en nombre, une collègue et son club, plusieurs personnes venus pour m’encourager, et c’est sans compter sur ceux qui je sais, vont suivre de très près l’épreuve via internet ! 😉
Bref, grande motivation, grande sérénité, un grand moment de partage qui s’annonce quoi qu’il en soit !
Les affaires sont prêtes
Vive le sport et vive le trail !!! 🙂

…et RDV Dimanche 8h00 sur place ou sur http://www.gendarmes-et-voleurs.com/ pour ceux qui veulent suivre !

Vous pourrez également suivre en direct la course (enfin la mienne en tout les cas !!) sur la page Facebook : Erik Clavery – Officiel

2 commentaires
Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *