En route pour la 6666 occitane ! Comment suivre …

By
Updated: mai 28, 2014

Ce week-end, je passe le cap des 100km !

Toujours dans l’idée de préparer l’UTMB, après les 60km/4000mD+ d’Italie et du Gran Trail Rensen, en chemin ce week-end pour la 6666 occitane. La course organisée par Maître Antoine Guillon, 7 fois top 5 au Grand Raid de la Réunion (dont 3 fois second !).

La course en bref : 105km, 6000m de D+ dans l’Hérault, entre Vailhan et Roquebrun. Un parcours dit technique ou la patience devra être le maître mot et où les chaussures adidas vont être soumises à rudes épreuves !

Autre particularité, le départ étant jugé à 21h00 le vendredi soir, nous devrons courir toute la nuit ! Mes frontales LedLenser devra être bien chargée ! Plus de 11h de course au programme, soit une gestion de course qui devra être irréprochable et une alimentation précise. Pour moi, alternance des produit Effinov gel et Hydraminov entre autre ravitaillement (eau, banane, soupe…)

Comment suivre la course ?

Sur mon Facebook : Erik Clavery – Officiel

Sur le site officiel de la course : www.6666occitane.fr

Donc pour les courageux, les insomniaques, les fous de trails, les fans ou juste par passion, venez nombreux suivre la course via internet.

Nous serons seuls sur les sentiers, mais je penserais bien à ceux qui ne manquent pas une occasion de me suivre.

Rendez-vous samedi midi sur la ligne d’arrivée à Roquebrun pour connaître le dénouement…mais avant, rendez vous vendredi 21h00 pour prendre le départ ensemble !

Du plaisir !!!!

Plaisir / Passion / Performance / Partage

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *